Les étudiants de l’école de maquillage ITM Paris ont eu l’occasion de maquiller les modèles lors des deux défilés de l’Atelier Chardon Savard.

Chaque année, l’Atelier Chardon Savard, école de mode à Paris, organise deux grands défilés durant le mois de mai pour présenter des collections réalisées par ses étudiants. Il s’agit du défilé des Designers de mode aux Docks de Paris (Aubervilliers) et celui des Créateurs de mode au Bastille Design Center (Paris 11ème).

Dans le cadre de notre partenariat avec l’Atelier Chardon Savard, une vingtaine étudiants d’ITM Paris a maquillé les 200 modèles du défilé des Designers. L’équipe a été encadrée par 4 étudiants de 3ème année de la formation Chef maquilleur.

Pour le défilé des Créateurs, ce sont 8 étudiants de 2ème année, principalement de l’option Mode tendance, qui ont géré les maquillages des 80 modèles.

Pour préparer ces deux journées de défilé intensives, les maquilleurs responsables ont rencontré en amont les étudiants designers et créateurs pour parler de leur besoin et définir les looks. Ils ont tous été ravis de cette collaboration !

Merci à notre partenaire produits Nyx Professional Make Up qui a permis aux étudiants de réaliser leur mission avec grand succès !

defile-createur-maquillage-itm
defile-createur-maquillage-itm
defile-designer-maquillage-itm
defile-designer-maquillage-itm
etudiants-itm-chef-maquilleur
defile-designer-maquillage-itm
defile-createur-maquillage-itm