L’Institut accueille chaque année des étudiants de diverses nationalités (chinoise, coréenne, russe, polonaise, américaine, belge, marocaine…). Ceux-ci intègrent directement les cycles d’études et suivent leur formation aux côtés des étudiants français. Ceci implique une bonne compréhension préalable de la langue française.

Comment s'inscrire à ITM Paris ?

Vous êtes un étudiant étranger et vous souhaitez suivre une formation à ITM Paris.

Vous devez disposer au minimum du niveau baccalauréat ou équivalent dans votre pays. Dans un premier temps, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail : dossier de candidature (à télécharger), copie de votre passeport, diplômes, évaluation de votre niveau de français, lettre de motivation et un dossier artistique.

Dès réception, nous vous proposerons un entretien d’admission par Skype.

A l’issue de cet entretien, s’il est positif, nous procéderons à une pré-inscription qui vous permettra de faire les démarches nécessaires dans votre pays pour obtenir votre visa étudiant. Vous pouvez obtenir plus d’informations en contactant la chargée des admissions par mail à admission@itmparis.com.

Il est parfois possible d'organiser la sélection dans le pays d'origine via nos partenaires locaux. Leurs coordonnées sont disponibles sur simple demande à Paris au 33 (0)1 44 08 11 44.