Les annonces successives du gouvernement sur le Coronavirus ont entraîné la fermeture de notre établissement jusqu'à nouvel ordre. Afin d'assurer la continuité pédagogique de ses formations et de permettre à ses étudiants de poursuivre leurs enseignements dans les meilleurs conditions, ITM Paris s'organise au mieux grâce à l'implication de toute l'équipe pédagogique.

Des cours et suivis individuels à distance

ITM Paris organise cette continuité pédagogique via l'utilisation d'outils de cours à distance, notamment Blackboard Collaborate.

Les cours théoriques ou de langue vivante, voire quelques cours d'arts plastiques se tiennent en classe virtuelle. Les étudiants de première année pourront aussi travailler avec leurs enseignants sur leurs dossiers de fin d'année en réunion virtuelle. Quant à ceux de deuxième année, ils sont suivis et accompagnés individuellement à distance sur leurs sujets de création et leurs dossiers d'examens finaux.

Les cours pratiques et examens de toutes les formations seront replanifiés dès que la situation aura évolué favorablement et que l'école pourra réouvrir.

Les entretiens d'admission à distance

Les entretiens d'admission pour la rentrée 2020 se poursuivent à distance. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec la responsable des admissions pour un entretien, l'occasion de poser toutes vos questions sur nos formations et la vie de notre école !

Je demande un rendez-vous à distance